Sateen

Etre Chateaubriand ou rien.

Samedi 29 août 2009 à 21:23

Ah, colo quand tu nous tiens!
Avec Beyonce en fond musical
Avec Zac Efron (pfff quelles niaises...)
Avec Tougourt
Avec Steven et son coeur brisé
Avec mes pauses clopes à la casbah
Avec mes cousins, mes cousines
Avec mes coups de gueule et de fatigue
Avec Mr. T.
Avec des coups de blues et des incompréhensions.
Du stress aussi.
Avec cette soirée beauf-land qui restera juste LE fou rire de mon été.
Celui-ci et celui de l'imitation des chiottes par Arthur et moi même.
Le petit suicide aussi. Les nouvelles, plus ou moins bonnes de Lise,
Benjamin, Cassandre, Tristan, Harmonie.
Avec mon tutu et ma couronne.
Et Marina la chieuse. Et nos amis les Poux!
Chloé mon binome, Amélie ma futur belle soeur par alliance.
François et Danny Zuco*
(My LOver)
Enfin moi je me déclare...enfin tout ça pour dire que ces foutues musiques....
Elles me petent le morale ou me le redonnent...mais merde quoi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sateen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sateen.cowblog.fr/trackback/2897412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast