Sateen

Etre Chateaubriand ou rien.

Samedi 24 octobre 2009 à 16:08

Ahaha qui aurait cru que je repasserai par ici avant d'aller mieux? non j'abuse parce qu'en soi, après ce drame (numéro 7 en un an) surgit un petit réconfort de 70 kgs et 1.87 m. ce petit problème s'appelle désormais petit prince, il est beau en plus. j'ai fini mes partiels, comme quoi le droit c'est pas mal non plus, après la khâgne...ça vous gagne! n'ampêche qu'avec l'Autre, cet unique autre, je perds la tête et toute ma raison, je fais n'importe quoi, je le sais, et je m'en fou. Ou presque. ce qui fait que cette nuit le petit prince m'étouffait un peu. mais c'est fou. lui il est juste PARFAIT, c'est un peu l'homme de ma vie, je l'ai sous les yeux et à mes pieds, et non, le vilain petit canard refait toujours surface et n'épargne rien, ni le petit prince, ni sa princesse. surtout pas sa princesse! Ah,et si je l'avais rencontré trop tot,le petit prince?http://sateen.cowblog.fr/images/001.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sateen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sateen.cowblog.fr/trackback/2922122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast