Sateen

Etre Chateaubriand ou rien.

Jeudi 10 juin 2010 à 22:02

Cette société trop cartésienne ferait bien de se laisser perdre dans ce qui la dépasse (et je n'utilise pas de conditionnel).
Quand je l'ai vu déboucher, j'ai juste eu le temps de réaliser deux choses, la premiere, qu'ainsi déroutée elle se dirigeait droit sur nous, et la deuxieme, que maman avait beau crier, j'en avais conscience, pr moi le temps était au ralenti, le temps de réaction en live, en trente plombes...étrange. je l'ai vu se retourner, j'ai regardé ds le rétro, mis un coup de patin, et puis plus rien. Qd je suis revenue a moi, la dame allait bien, elle n'avait rien....juste un chapelet dans son sac. Qu'on ne me fasse pas croire qu'a ce mmt ou je me serai laissé mourir j'ai pas eu un truc qui me tenait en éveil et me dicter les choses a faire....c'est une grace, seulement, ajd, qui peut avoir la force de le reconnaitre ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sateen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sateen.cowblog.fr/trackback/3006487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast