Sateen

Etre Chateaubriand ou rien.

Dimanche 5 juillet 2009 à 15:35

vite, urgence, vite mon clavier, mon blog, mes conneries déchaînées dans ma tête. Partie a st bonnet rien que pour essayer de retrouver un peu de lui à travers ses amis., mais quelle idiote! Pleurer avec sa mère pour essayer de retrouver un peu de lui dans son réconfort...il en faut des idées, toujours aussi foireuses! C'est fou, une semaine et monseigneur est devenu un étranger, s'il se pointait je suis même pas certaine que je l'accepterais, j'en serais même certainement dégoutée, il m'a fait trop mal, j'ai entendu trop de choses blessantes, je me suis trop posée de questions...mais pourquoi cette autre partie de moi se refuse à s'avouer vaincue et se rassure toujours en espérant...? Celle ci doit être celle qui est reliée a notre passé, mais elle me torture...Je sais que tot ou tard il paiera le prix de ses maladresses, quoique...je le sais ou je m'en persuade? Ok c'es finit pour toujours, mais c'est pas pour autant qu'on n'a pas le droit d'y croire, l'espoir fait vivre non? moi il me ferait plutot mourir parfois. L'espoir de quoi au juste? de le voir changer? grandir? murir? évoluer? s'investir? on ne change pas les gens du tout au tout bordel! Faut que j'arrete de réfléchir me disent-ils, faut faire confiance a ce qu'il m'a dit, et ce qu'il a fait, on en parle un peu? Est ce quon oculte de le mettre face à ses bêtises lui??? Et pourquoi a part moi y a que moi pour vouloir lui dire la vérité quitte a lui faire mal? Mais merde, les amis c'est fait pour quoi? "C'est une grande gueule, il ecoutera pas, ça ferait qu'une embrouille"....wah alors là les mecs j'admire votre courage! tout le mde se fout de son avenir, c'est ça l'aider? vous etes les amis de sa vie, il ne jure que par vous, arrêtez de croire que tout pourrait s'arreter comme ça, vous avez bien plus d'influences que vous pensez....et il fait chier lui aussi avec ses principes à la con, BenJ réagit je t'en supplie! Et ecrire pour rien dire...ça existe comme concept? faudrait sinon parce que je ne crois qu'il puisse mieux s'approprier à mon cas...parler, ecrire dans le vent...le nombre de mots que j'ai usé en l'air...je ne veux pas le voir s'éfondrer à 30 ans parce que Mr sera un gros beauf. Quoique Mr sera un étranger a ce moment là.
Vous pensez que me planter devant lui et tout lui débaler, hurler, l'empêcher de parler, ca changerait qqch, qu'est ce qui va lui faire prendre conscience qu'il va droit dans le mur? QUOI???? J'ai la haine de ne rien pouvoir faire, rester impuissante en train de te voir gâcher ta vie... dans 2 ans c'est joué...ce sera trop tard....BIEN OUEJ MEC, BIEN OUEJ...

http://sateen.cowblog.fr/images/IMG0714.jpg



Je pleurs plus mon sort, tu pleureras bien assez le tien.
i'm too lost in you**

Par Ophelie le Lundi 6 juillet 2009 à 11:07
Au premier passage j'aurais dit - bêtement, je le concède - "c'est reposant ici", parce que je n'aurais peut-être pas tout bien lu. Mais finalement, les articles sont parsemés d'émotions vives qui dégagent une espèce de tension.. Ca fait du bien, et ça fait peur aussi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Sateen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sateen.cowblog.fr/trackback/2871296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast