Sateen

Etre Chateaubriand ou rien.

Dimanche 25 juillet 2010 à 23:43

http://sateen.cowblog.fr/images/2448061478.jpghttp://sateen.cowblog.fr/images/1999543807.jpg



Je suis retombée cet après-midi sur la pépite des pépites, mon cahier de littérature commencé en hypokhâgnes, dedans il y a tant de merveilles. En relisant chaque citation je me disais que je savais encore aujour'hui exactement pourquoi, pour qui, et comment ces douces expressions m'avaient séduites. Mais quel bonheur de lire ! Et quel bonheur de pouvoir dire un an après que cette histoire fâcheuse, traumatisante et blessante, est enfin finie et que je regarde l'avenir avec un oeil nouveau et déjà plein d'amour. De l'amour sous ttes ses formes, il en pleut, ça fait du bien!

Par Lady.Dylan le Lundi 26 juillet 2010 à 0:50
C'est toujours un peu touchant de retrouver, comme ça, ces bribes du passé...
Par barbarisme le Lundi 26 juillet 2010 à 1:31
Le genre de souvenirs qu'il est toujours bon de retrouver...
(est-ce normal si le titre de ton article me fait penser à la chanson "Les mots d'amour" de Debout sur le Zinc, ou alors est-ce que je suis carrément à côté de la plaque?)
Bonne soirée. :)
Par autant-en-emporte-le-vent le Jeudi 29 juillet 2010 à 11:18
Oh que oui, titre tt droit tiré de debout sur le zinc !
elle est trop chouette cette musique!
 

Ajouter un commentaire

Note : Sateen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sateen.cowblog.fr/trackback/3022495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast