Sateen

Etre Chateaubriand ou rien.

Mardi 29 décembre 2009 à 23:54

J'ai beaucoup ri en lisant les articles que j'avais fait en juillet. Pourant sur le coup, pas du tout. Personne ne connait l'existence de ce blog, ça m'fait du bien de peter un plomb dessus, de n'avoir de compte à rendre à personne. J'écoute le BO de Guerre et Paix, c'est ennivrant. Pourtant il est pas là, le Petit Prince. Deux petits poids. Sans importance, aucune réponse (je m'emballe sur les tambours) et à cette heure, je m'en contre fiche, ça c'est bien grace à la musique que j'écoute. Je me sens forte, je me dis que lui aussi, regrettera, si c'est pas maintenant ce sera plus tard, que le pb ne vient pas de moi, qu'au final même si je l'aimais bcp, je n'en étais pas amoureuse, ouai, la passion?! NO WAY. Humiliation a son comble, et alors, apres cette année qu'est ce qui peut me faire peur? Je connais tous vos déboirs et toutes vos peurs, croyez moi, je connais bien le coeur des hommes, la saloperie qui y règne tout comme la magnifissance et la simplicité, les deux sont du même monde, mais comme le dit Bardet, c'est le pouri, qui s'étalle. Le bien ne fait pas de bruit, lui. Si je pouvais quand même déposer le fumier de mon cheval devant la porte de ce* connard, et lui dire en souriant qu'il est malencontresement tombé sous son nez...maiiiiis qu'il ne doit pas y préter attention...voir sa gueule se décomposer, oui sa gueule, il est pas plus humain qu'une vipere de ttes façons...je jubilerai. Et Papa aussi. Je prierai quand même pour son salut. Le pauvre, ça doit pas être facile d'être Lui.

http://sateen.cowblog.fr/images/margueritespluie.jpg


J'ai aussi envie de dire que je voudrais être MG. Non pas pour finir toxyco, je m'en passerai volontiers, mais pour avoir ce truc qui le fait tant rever, croyez pas, si on est ttes et ts à clappoter sur nos claviers, c'est bien pour exister un moment donné, comme on veut que les gens nous considerent, on se donne tous un genre, au final, y a rien d'original à rien. hein hein. Sauf chez MG. Stylée, juste belle, juste "j'emmerde le monde et le vit très bien". J'adopte cette devise pour 2010. OK? Et je vous invite a en faire autant. J'ai tant de haine à déverser, je suis pas patiente de base mais là...mais là...mais là je reprends tout le bien qu'on a fait, tout le mal qu'on s'est pris, je le transforme le multiplie le répartit et inverse les données. trop bons trop cons. Les belles histoires ne se réalisent que dans les films. Moi mes histoires de merde aussi auraient pu faire l'objet d'une série, mais y a pas eu de dénouement heureux, jamais.Et de tous les maux d'amour il en est un de la pire espèce. Il este entre moi et moi. Mais là, ça y est, je suis devenue chétive, les premières notes de cette musique qui a hanté tant de nuits, qui s'était endormie avec l'arrivée du Petit Prince et que son départ a réveillé...pas brillant, Benjamin est tjrs là, là sans l'être, là parce qu'il est moi et qu'en soi, je l'aimerai toujours. Et que demain quand je lirai ça, je le regretterai et me trouverait ridicule. tout est TELLEMENT différent maintenant, et tout ce qu'il n'a pas su lire, toute ma rancoeur, tout, tout est là, entre mes doigts mon clavier, et mon cerveau, carrément handicapé, quand il s'agit de lui, je trouve plus les mots. C'est tout écrit entre les lignes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sateen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sateen.cowblog.fr/trackback/2948635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast